mise à jour automatique toujours bloquée

1 réponse
Titou10000
Lorsque j'allume mon PC, le centre de sécurité m'indique systématiquement que
la mise à jour automatique est déconnectée. Je tape "services.msc", je double
clic sur mise à jour automatique et dans l'onglet "général", j'essaie de
cocher "automatique" dans "type de démarrage", mais ensuite je ne parviens
pas à accéder plus bas à la case "démarrer" qui reste grisée et bloquée sur
"arrêt". Et Lorsque (par hasard...?), j'arrive à y accéder le message
d'erreur 1058 s'affiche..J'ai bien vérifié par ailleurs que dans l'onglet
"connexion" le profil est bien "activé"...Je suis allé dans le support
microsoft 896224 puis dans l'aide n° 838428, j'ai suivi toutes les
indications, sans aucun résultat...J'ai scanné mon ordi avec Avast / AVG et
spyboat tout semble OK en apparence...

Que faire ???

Merci de votre aide

1 réponse

Herser
Titou10000 wrote:
Lorsque j'allume mon PC, le centre de sécurité m'indique
systématiquement que la mise à jour automatique est déconnectée. Je
tape "services.msc", je double clic sur mise à jour automatique et
dans l'onglet "général", j'essaie de cocher "automatique" dans "type
de démarrage", mais ensuite je ne parviens pas à accéder plus bas à
la case "démarrer" qui reste grisée et bloquée sur "arrêt". Et
Lorsque (par hasard...?), j'arrive à y accéder le message d'erreur
1058 s'affiche..J'ai bien vérifié par ailleurs que dans l'onglet
"connexion" le profil est bien "activé"...Je suis allé dans le
support microsoft 896224 puis dans l'aide n° 838428, j'ai suivi
toutes les indications, sans aucun résultat...J'ai scanné mon ordi
avec Avast / AVG et spyboat tout semble OK en apparence...

Que faire ???

Merci de votre aide

Bonjour
As-tu lu ceci :
http://support.microsoft.com/kb/883614/fr
En particulier méthode 2 : Le service ....est manquant
Copie colle la ligne à rentrer dans executer.
Attention au f de inf qui est rejeté par erreur à la ligne suivante.
Herser