mise a jour automatiques

Le
isabelle56
bonjour

voici le code mon erreur [Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]

je n'arrive plus a mettre en place de mise a jour j'ai tout essayé en
suivant les recommandations de microsoft update mais rien n'y fait le pare
feu reste désactivé

pourriez vous m'aider ?
merci

isabell
isabelle56
Le #7071041
"Mascaret" wrote:

isabelle56 a écrit le 22/06/2008 13:21:

> [...]
>
> je n'arrive plus a mettre en place de mise a jour j'ai tout essayé en
> suivant les recommandations de microsoft update mais rien n'y fait le pare

Moi, non. Microsoft, oui :-)

Essaye ceci :

http://support.microsoft.com/kb/910337/fr

> merci
>
> isabell

eh bien pas de chance mais rien de marche !!!

il me dit que le registre transfert de fichier intelligent est INTROUVABLE

OUPS AIE AIE

jackr13
Le #7072391
Bonjour Isabelle56,

isabelle56 wrote:
"Mascaret" wrote:

[...]

La première idée pour votre problème est la KB910337 apparemment cela ne
resoud pas celui-ci.
Vous parlez de registre en fait c'est un service encore appelé BITS
Pour compléter voir
What causes Error 0x8ddd0018
http://www.updatexp.com/0x8ddd0018.html
Autrement en général cette erreur est souvent accompagée d'une autre
erreur peut-être erreur 1058

votre système est peut-être infecté par un malware "Vundo" ?
http://www.microsoft.com/security/portal/Entry.aspx?name=Win32%2fVundo
voir :
Service does not start and displays "Error 1058"
http://support.microsoft.com/kb/241584
ou encore
You cannot manually start the Automatic Updates service and you receive
an "Error 1058" error message on a computer that is running Windows XP
or Windows XP Tablet PC Edition 2005
http://support.microsoft.com/kb/896224
Si cela ne donne rien essayez donc de nous fournir des informations
supplémentaires sur votre problème en consultant le fichier texte
windowsupdate.log situé dans c:windows ou %windir% . Les dernières
lignes de ce fichier peuvent contenir des informations pertinantes sur
des erreurs type 0x8XXXXXXX ou 0xXXXXXXXX ( X étant un caractère ou un
chiffre ) ?
Cordialement,
jackr13
Jean
Le #7072381
isabelle56 a écrit :

"Mascaret" wrote:

[...]

Bonjour isabelle56,

Pour le pare feu, voici une réponse de "Herser" qui m'avait aidé.
Mais uniquement pour réactiver le pare feu, pour le reste...

Jean .

Copier/coller :
http://www.informatruc.com/forum/topic18646.html
Pat
Le #7073321
J'avais le même pb et j'ai téléchargé puis exécuté "Dial-a-fix-v0.60.0.24"
et tout est rentré dans l'ordre.
Recherchez le par Google, je n'ai plus l'adresse.
Cordialement
jackr13
Le #7073561
Bonsoir Isabelle56,

isabelle56 wrote:
"Mascaret" wrote:

[...]

Dans le cas ou votre machine est "saine"sans malware vous pouvez voir
le site

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

point 6

lire tout ce paragraphe et suivre les différentes étapes en respectant
l'ordre.

voir les commandes manuelles et les fichiers cmd qui l'accompagne quand
cela est nécessaire

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/b1n/WU5-scconf.cmd

et

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/b1n/WU5-scsdset.cmd

Exécuter et télécharger ces commandes et ces fichiers quand cela est
demandé.

Nous dire ...

Cordialement,

jackr13