mise a jour automatiques

isabelle56
bonjour

voici le code mon erreur [Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]

je n'arrive plus a mettre en place de mise a jour j'ai tout essayé en
suivant les recommandations de microsoft update mais rien n'y fait le pare
feu reste désactivé

pourriez vous m'aider ?
merci

isabell

isabelle56
"Mascaret" wrote:

isabelle56 a écrit le 22/06/2008 13:21:

> [...]
>
> je n'arrive plus a mettre en place de mise a jour j'ai tout essayé en
> suivant les recommandations de microsoft update mais rien n'y fait le pare

Moi, non. Microsoft, oui :-)

Essaye ceci :

http://support.microsoft.com/kb/910337/fr

> merci
>
> isabell

eh bien pas de chance mais rien de marche !!!

il me dit que le registre transfert de fichier intelligent est INTROUVABLE

OUPS AIE AIE

jackr13
Bonjour Isabelle56,

isabelle56 wrote:
"Mascaret" wrote:

[...]

La première idée pour votre problème est la KB910337 apparemment cela ne
resoud pas celui-ci.
Vous parlez de registre en fait c'est un service encore appelé BITS
Pour compléter voir
What causes Error 0x8ddd0018
http://www.updatexp.com/0x8ddd0018.html
Autrement en général cette erreur est souvent accompagée d'une autre
erreur peut-être erreur 1058

votre système est peut-être infecté par un malware "Vundo" ?
http://www.microsoft.com/security/portal/Entry.aspx?name=Win32%2fVundo
voir :
Service does not start and displays "Error 1058"
http://support.microsoft.com/kb/241584
ou encore
You cannot manually start the Automatic Updates service and you receive
an "Error 1058" error message on a computer that is running Windows XP
or Windows XP Tablet PC Edition 2005
http://support.microsoft.com/kb/896224
Si cela ne donne rien essayez donc de nous fournir des informations
supplémentaires sur votre problème en consultant le fichier texte
windowsupdate.log situé dans c:windows ou %windir% . Les dernières
lignes de ce fichier peuvent contenir des informations pertinantes sur
des erreurs type 0x8XXXXXXX ou 0xXXXXXXXX ( X étant un caractère ou un
chiffre ) ?
Cordialement,
jackr13
Jean
isabelle56 a écrit :

"Mascaret" wrote:

[...]

Bonjour isabelle56,

Pour le pare feu, voici une réponse de "Herser" qui m'avait aidé.
Mais uniquement pour réactiver le pare feu, pour le reste...

Jean .

Copier/coller :
http://www.informatruc.com/forum/topic18646.html
Pat
J'avais le même pb et j'ai téléchargé puis exécuté "Dial-a-fix-v0.60.0.24"
et tout est rentré dans l'ordre.
Recherchez le par Google, je n'ai plus l'adresse.
Cordialement
jackr13
Bonsoir Isabelle56,

isabelle56 wrote:
"Mascaret" wrote:

[...]

Dans le cas ou votre machine est "saine"sans malware vous pouvez voir
le site

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

point 6

lire tout ce paragraphe et suivre les différentes étapes en respectant
l'ordre.

voir les commandes manuelles et les fichiers cmd qui l'accompagne quand
cela est nécessaire

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/b1n/WU5-scconf.cmd

et

http://pagesperso-orange.fr/doc.jm/b1n/WU5-scsdset.cmd

Exécuter et télécharger ces commandes et ces fichiers quand cela est
demandé.

Nous dire ...

Cordialement,

jackr13