Mise à jour base de registre sur machine distante

Fab
Bonjour,

Je souhaiterais mettre à jour une clé de base de registre sur une ou
plusieurs machines distante. Cette action devra être faite par un programme
.exe développé en .net. Sachant que l'utilisateur qui exécutera ce programme
sera administrateur du domaine où se trouvent les machines distante.

Auriez-vous des exemples de codes à me communiquer ?

Merci d'avance

Fabrice

Millox Frédéric
Bonjour,

Quelques petits liens:

L'objet a utilisé :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/microsoft.win32.registrykey(VS.80).aspx

Pour ouvrir une clé de registre sur un ordinateur distant
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/microsoft.win32.registrykey.openremotebasekey(VS.80).aspx

Pour récupérer la sous clé espérée :
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/z9f66s0a(VS.80).aspx

Puis affecter la valeur désirée:
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/library/2kk9bxk9(VS.80).aspx

Désolé de ne pas t'écrire un exemple complet mais je n'ai pas trop le temps,
je suis au boulot :-)

A+

Frédéric.

--

[...]