mise à jour bdr par gpo

Le
phil
Bonjour à tous,

Une question concernant une mise à jour des bdr des clients du domaine :
Il s'agit d'un domaine windows 2003 et de clients XP pro.
J'ai mis en oeuvre un gpo qui exécute un .reg au démarrage de l'ordinateur
client de l'OU concernée.
Le "phénomène" fonctionne. Toutefois, je souhaiterais m'affranchir du
message "voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans .
.reg au Registre".
Donc, j'aimerais qu'il réponde "Oui" de façon autonome.

J'ai essayé le paramètre de scripts /f, mais pas de mieux.
Il doit bien exister une solution, mais dans l'immédiat je ne trouve pas

Merci de m'indiquer vos idées.

Bonne journée.
Thierry DEMAN [MVP]

si tu utilises REGEDIT
c'est l'option /S qui permet d'automatiser la fusion.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"phil" news:%237xV5k2%
[...]

Le #674377
Merci pour la réponse.

Mais le fichier utilisé dans la gpo, qui est destiné à mettre à jour les bdr
des clients du domaine, est un "fichier.reg" issu d'une clé exportée depuis
une bdr de "référence".
Maintenant, peut être qu'une autre solution serait meilleure.
Mais laquelle ?

Bonne journée.

"Thierry DEMAN [MVP]" de news:
Bonjour,

[...]

Le #674376
ok, le temps de comprendre...
voici ce qui fonctionne désormais.
exécution du fichier.reg via un fichier.bat.
fichier.bat contient l'instruction regedit/s c:fichier.reg
fichier.reg = export de la clé concernée depuis une bdr de référence à jour.
fichier.bat est exécuté au démarrage du client via une gpo.

Merci pour l'aide.

[...]

Le #674104
Pas de problème, c'était bien la méthode.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"phil" news:Oy1FRx4%