Mise à jour des calculs des fonctions

Le
Inkel
Bonjour,

J'utilise des fonctions dans mes feuilles. Mais lorsque je change une
des données d'une cellule qui sert aux calculs, le résultat de la
fonction ne se met pas à jour.
Cette fonction est utilisée uniquement par une autre fonction, serait-
ce le problème ?

Function autobus(billet, region)

region = Sheets("Frais dépl").Range("k8")

With Sheets("Frais")
r1 = .Range("B21")
r2 = .Range("B22")
r3 = .Range("B23")
P1 = .Range("e21")
P2 = .Range("e22")
P3 = .Range("e23")
End With

If billet = True Then

ElseIf region = r1 Then
autobus = P1

ElseIf region = r2 Then
autobus = P2

ElseIf region = r3 Then
autobus = P3

End If
End Function
Questions / Réponses high-tech
ChristianM
Le #18991881
Et en ajoutant
Application.Volatile
en deuxième ligne

[...]

Construk
Le #18996541
Merci beaucoup ChristianM, c'est exactement ce que je cherchais. Ça me sera
utile à bien d'autres endroits.

Inkel

"ChristianM" a écrit :

Et en ajoutant