Mise à jour d'un calendrier

Le
crole
Bonjour le groupe,

J'ai placé dans une feuille un calendrier.
Ma question:
Quelle code dois-je placer sur la feuille, pour qu'a l'ouverture du
classeur, le calendrier se mette à jour?

Merci pour vos réponse
Bon W-E à tous

Cordialement
Crole
MichDenis

Si tu parles vraiment du contrôle "Calendrier" que tu as
dessiné dans ta feuille de calcul :

Ajoute un code comme celui-ci dans le ThisWorkbook de ton classeur
Private Sub Workbook_Open()
With Worksheets("Feuil1") 'Nom Feuille à adapter
.Shapes("Calendar1").OLEFormat.Object.Object.Value = Date
End With
End Sub