Mise a jour calendrier

Aucune réponse
aarsenault
Bonjour,
J'ai un calendrier Salle De conference dans mes dossiers publiques et lorsque j'ajoute un rendez-vous dedans et je clique sur envoyer j'ai le message:
"Les reponses a cette demande de reunion ne correpondent pas car cette reunion ne se trouve pas dans le dossier calendrier principale."
Le probleme est que pour un utilisateur il me demande de modifier le calendrier principale et ca marche, mais pour un autre utilisateur il ne me demande pas de le modifier et le rendez vous n'apparait pas dans son calendrier principale. Pourriez vous me dire comment faire pour qu'il demande de modifier pour qu'on puisse voir le rendez vous dans son calendrier principale. Merci

Réponses