mise a jour carte Tomtom

Le
Luc
Bonjour, j'ai acheté une mise a jour un an a Tomtom en novembre 2009
Je n'ai eu a ce jour qu'une version maj (845.2645) pour mon GO720
normal ?
La hot-line me dit que ce n'est pas normal et me dit rien de plus
Merci
Luc
Alan
Le #22328011
Bonjour Luc,

J'ai eu la même réaction car j'étais habitué à recevoir la maj environ tous
le 3 mois.
Voici la réponse à ma question par formulaire sur le site Tomtom:

"Nous vous remercions d' avoir contacté le support clientèle TomTom.

La dernière carte en date est de Février 2010 (version 8.45). Nous n' avons
pas encore de date pour la sortie de la nouvelle carte. Cependant vous avez
4 cartes avec votre abonnement et donc meme si ce dernier expire vous aurez
quand meme vos 4 cartes au total.

Afin d'améliorer la qualité de notre service clientèle, nous vous serions
gré de répondre au questionnaire de satisfaction que vous allez recevoir
prochainement.
"

Donc, il faudrait patienter si je traduis bien ;-)

Alan

"Luc" 4c2d82ad$0$27612$
[...]

Gilles COSTA
Le #22329761
Alan a écrit le 04/07/2010 18:22 :
[...]

Les cartes 8.50 sont sorties fin mai en versions régionales et fin juin
en version Europe pour certains modèles mais pas pour tous.

Je suis dans le même cas avec mon 930 :(
--
Gilles COSTA
http://www.tomtomheaven.com
[...]

Le #22333891
"Luc" 4c3338d5$0$27604$
OK, je viens de le mettre a jour en 8.50 (dispo depuis aujourd'hui)

Merci monsieur ;-)
J'attaque la màj de suite !

Alan