mise à jour cartographie

1 réponse
fc66
Bonjour, je suis tenté par un GPS, mais devant la multitude de modèles je
sais pas lequel choisir. Qui peut me conseiller un GPS avec mise à jour
cartographie gratuite ( et MAJ gratuite des radars fixes si possible)

Aussi, un GPS peut il cumuler les fonction guidage auto + randonnée montagne
hors des routes , "à travers champs" ?

merci

1 réponse

claude bb
"fc66" a écrit dans le message de news:
46d1986b$0$5104$
Bonjour, je suis tenté par un GPS, mais devant la multitude de modèles je
sais pas lequel choisir. Qui peut me conseiller un GPS avec mise à jour
cartographie gratuite ( et MAJ gratuite des radars fixes si possible)

Aussi, un GPS peut il cumuler les fonction guidage auto + randonnée
montagne hors des routes , "à travers champs" ?

merci

de rien

voir peut etre dans le message d'en dessous

bonne soirée