mise à jour cartographie

Le
fc66
Bonjour, je suis tenté par un GPS, mais devant la multitude de modèles je
sais pas lequel choisir. Qui peut me conseiller un GPS avec mise à jour
cartographie gratuite ( et MAJ gratuite des radars fixes si possible)

Aussi, un GPS peut il cumuler les fonction guidage auto + randonnée montagne
hors des routes , "à travers champs" ?

merci
claude bb
Le #643456
"fc66" 46d1986b$0$5104$
[...]

de rien

voir peut etre dans le message d'en dessous

bonne soirée