Mise à jour cassée en SID

Pascal Ognibene
--00504502d975d1d32104c3d51470

Depuis vendredi, je ne peux plus faire de mises =C3=A0 jour de ma debian ni
installert de paquets.
Je bloque sur l'erreur:

E: Internal Error, No file name for libtinfo5

J'ai eu beau googler et essay=C3=A9 toutes les combinaisons de apt-get et
aptitude, rien n'y fait.
Le contenu de mon /etc/apt/source.list:

deb http://ftp.us.debian.org/debian/ unstable main contrib non-free

#depot marillat
deb http://www.deb-multimedia.org sid main non-free

Quelqu'un a t-il une solution =C3=A0 ce probl=C3=A8me oh combien =C3=A9pine=
ux?

Merci =C3=A0 tous!

Pascal

--00504502d975d1d32104c3d51470

Bonjour,<br><br>Depuis vendredi, je ne peux plus faire de mises =C3=A0 jour=
de ma debian ni installert de paquets.<br>Je bloque sur l&#39;erreur:<br><=
br>E: Internal Error, No file name for libtinfo5<br><br>J&#39;ai eu beau go=
ogler et essay=C3=A9 toutes les combinaisons de apt-get et aptitude, rien n=
&#39;y fait.<br>
Le contenu de mon /etc/apt/source.list:<br><br>deb <a href=3D"http://ftp.us=
.debian.org/debian/">http://ftp.us.debian.org/debian/</a> unstable main con=
media.org">http://www.deb-multimedia.org</a> sid main non-free<br>

--00504502d975d1d32104c3d51470--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

MERLIN Philippe
Salut,
Je suis en Sid AMD64 sans pb.
Une idée sans garantie,
Faire un dpkg -l|grep libtinfo
Dans mon cas :
ii libtinfo5:amd64 5.9-10
amd64 shared low-level terminfo library for terminal handling

Si tu as celà :
essaye de télécharger le libtinfo5.deb et de le réinstaller
par un dpkg -i.
Peut t'être que tu ne peux rien faire de ce que je te le suggères, Là je ne
sais pas t'aider.
A d'autre de prendre le relai.
Le lundi 2 juillet 2012 11:04:11, Pascal Ognibene a écrit :

Depuis vendredi, je ne peux plus faire de mises à jour de ma debian ni
installert de paquets.
Je bloque sur l'erreur:

E: Internal Error, No file name for libtinfo5

Philippe MERLIN

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS