Mise à jour centre HF[10]

Le
rrostagni
Je retranscris ici un message que j'ai post dans le forum windev.old
qui est rest sans rponse.
Peut-tre que mes interrogations sont naves en fait. Je tente quand
mme le coup ici :

suite des plantages de postes clients qui utilisent une application
client/serveur cre avec WD10, je cherche isoler le problme qui
semble se situer sur le serveur (sous XP Pro).
Je me demandais donc si il existait une mise jour pour le centre de
contrle HF. En effet, celui install est celui livr avec le CD de
Windev 10. Il s'agit de la version 10.00Eh, version interne
01F100045p.
Or depuis l'achat de Windev des mises jour sont sorties mais je n'ai
jamais vu de mise jour concernant le centre de contrle.
Ma question est donc : existe-t-il des mises jour concernant aussi
le centre de contrle ?
Par ailleurs, le centre de contrle HF joue-t-il un rle dans le
fonctionnement de l'application client/serveur ? Ou permet-il
simplement d'avoir une vue des donnes auquel cas il ne pourrait
pas tre la cause de mes problmes.

Merci de vos avis.
Romain PETIT
Le #19308751
rrostagni avait énoncé :

Bonjour,

Or depuis l'achat de Windev des mises à jour sont sorties mais je n'ai
jamais vu de mise à jour concernant le centre de contrôle.
Ma question est donc : existe-t-il des mises à jour concernant aussi
le centre de contrôle ?

Oui, mais comme la plupart des produits "satellites", ces mises à jours
sont liées à l'achat des dernières versions de WD/WB...

Par ailleurs, le centre de contrôle HF joue-t-il un rôle dans le
fonctionnement de l'application client/serveur ? Ou permet-il
simplement d'avoir une vue des données... auquel cas il ne pourrait
pas être la cause de mes problèmes.

Ca dépend...
Si tu n'a rien configuré au niveau des sauvegardes, réindex auto
etc..., le CdC n'est qu'une appli client comme une autre.

A+

--
Romain PETIT
http://www.mesnews.net/