Mise à jour de certains fichier que je n'ai pas créés

Le
Kasfipasherov
Bonjour,
Pourquoi à qu'à chaque mise à jour de mon site web sur certains fichiers
graphiques FP lance cette boite de dialogue http://cjoint.com/?hckNPLCKVz ?
Kasfipasherov
Le #11392541
Qu'est-ce que ce fichier "index.htm_nav_expeitn000_bnr.gif 1053?

"Kasfipasherov" message de news:
Bonjour,
Pourquoi à qu'à chaque mise à jour de mon site web sur certains fichiers
graphiques FP lance cette boite de dialogue http://cjoint.com/?hckNPLCKVz
?

CFrofro
Le #11392531
Bonjour ou bonsoir à *Kasfipasherov*
qui nous disait:

T'as qu'à aller regarder directement !
Il est sur ton PC.
Meme pour ca, tu n'y arrives pas ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Azo3
Le #11392511
ton antivirus?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #11392501
Antivirus?????

"Azo3"
ton antivirus?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #11392491
De plus, ce fichier est un .gif

"Azo3"
ton antivirus?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #11392481
mais est-ce que nav ne scannerait pas ce fichier?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #11392471
Et pour quoi faire? C'est un gif et non un exe... (nav --> Logiciel
antivirus?)

"Azo3"
[...]

"Kasfipasherov" le message de news:
[...]

Le #11392461
ben oui nrton antivirus qui scannerait tout ce qui sort!

à moins que ce soit toi qui a "nommé" nav..

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #11392441
Non, je n'ai rien nommé puisque ce n'est pas moi qui est créé ces fichiers
mais FP... Pourquoi sont-ils créés? Je n'en sais rien. Quant à l'antivirus,
j'ai Antivir Guard. Mais qu'est-ce qu'un antivirus viendrait interférer dans
FP?
"Azo3"

"Azo3" news:
ton antivirus?

--
[...]

Le #11392431
il inoculerait tout ce qui sort en ftp...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER