Mise à jour de certains fichier que je n'ai pas créés

Kasfipasherov
Bonjour,
Pourquoi à qu'à chaque mise à jour de mon site web sur certains fichiers
graphiques FP lance cette boite de dialogue http://cjoint.com/?hckNPLCKVz ?

Kasfipasherov
Qu'est-ce que ce fichier "index.htm_nav_expeitn000_bnr.gif 1053?

"Kasfipasherov" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Pourquoi à qu'à chaque mise à jour de mon site web sur certains fichiers
graphiques FP lance cette boite de dialogue http://cjoint.com/?hckNPLCKVz
?

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Kasfipasherov*
qui nous disait:

T'as qu'à aller regarder directement !
Il est sur ton PC.
Meme pour ca, tu n'y arrives pas ?
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Azo3
ton antivirus?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Kasfipasherov
Antivirus?????

"Azo3" a écrit dans le message de news:

ton antivirus?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Azo3
mais est-ce que nav ne scannerait pas ce fichier?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Kasfipasherov
Non, je n'ai rien nommé puisque ce n'est pas moi qui est créé ces fichiers
mais FP... Pourquoi sont-ils créés? Je n'en sais rien. Quant à l'antivirus,
j'ai Antivir Guard. Mais qu'est-ce qu'un antivirus viendrait interférer dans
FP?
[...]

"Kasfipasherov" a écrit dans
le message de news:
De plus, ce fichier est un .gif

"Kasfipasherov" a écrit dans
[...]

Azo3
il inoculerait tout ce qui sort en ftp...

--
[...]

"Kasfipasherov" a écrit dans
le message de news:
De plus, ce fichier est un .gif

[...]