Mise à jour des chaînes TNT SAT sur Strong 6410 ce matin...

Le
julien
Bonjour tout le monde ,

Ce matin , j'allume mon Strong 6410 , il m'indique "mise à jour de
nouvelles chaînes" , je fais OK , je patiente 1 minute , là je ne
constate pas grand chose comme nouvelles chaînes , je n'ai plus FR3
MARSEILLE en clair en 301 , là je vais sur FRANCE 4 qui est revenu
grâce à cette mise à jour sur la fréquence de CSAT 12168 V et sur
I>TELE elle aussi sur la fréquence d'origine CSAT 11817 V.

Bref , ils ont enfin compris le soucis sur la fréquence 12610 V

Si vous n'avez plus FRANCE 4 et I>TELE , je vous conseilles de faire
un reset usine puis de relancer la recherche des chaînes TNT SAT ,
ainsi que (si possible entre 19h30 et 20h35 en semaine pour qu'il
mémorise TPS STAR , C+ DECALE et C+ SPORT) la recherche automatique
des chaînes en clair de ASTRA 1.

A vérifier , mais bien sûr je crois qu'il n'y a pas de gels d'images
sur le 11817 pour I et 12168 V pour F4

@ bientôt
julien
Le #8493381
Apparemment , ça n a pas amélioré le bug de FRANCE 3 REGIONS ,

J'ai profité de cette MAJ sur mon Strong 6410 pour vérifier le bug
FRANCE 3 sur mon Strong 6410 , j'ai trouvé ceci:

- AUCUN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 AMIENS = FR3 AMIENS.
- FR3 BESANCON = FR3 BESANCON.
- FR3 BORDEAUX = FR3 BORDEAUX.
- FR3 CAEN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 CLERMONT-FERRAND = FR3 CLERMONT-FERRAND.
- FR3 DIJON = FRANCE 3 SAT.
- FR3 GRENOBLE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LILLE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LIMOGES = FRANCE 3 SAT.
- FR3 LYON = FRANCE 3 SAT.
- FR3 MARSEILLE = FR3 LIMOGES.
- FR3 MONTPELLIER = FR3 LYON.
- FR3 NANCY = FR3 MARSEILLE (FRANCE 3 MARSEILLE qui marche même sans
la carte TNT SAT car c'est la seule en clair sur ASTRA 1).
- FR3 NANTES = FRANCE 3 SAT.
- FR3 NICE = FRANCE 3 SAT.
- FR3 ORLEANS = FRANCE 3 SAT.
- FR3 PARIS = FRANCE 3 SAT.
- FR3 POITIERS = FR3 NANTES.
- FR3 REIMS = FR3 NICE.
- FR3 RENNES = FR3 ORLEANS.
- FR3 ROUEN = FRANCE 3 SAT.
- FR3 STRASBOURG = FR3 POITIERS.
- FR3 TOULOUSE = FR3 REIMS.
- FR3 VIA STELLA = FR3 POITIERS.

Donc:
- si vous voulez FRANCE 3 SAT vous devez sélectionner AUCUN .
- si vous voulez FR3 AMIENS vous devez sélectionner FR3 AMIENS .
- si vous voulez FR3 BESANCON vous devez sélectionner FR3 BESANCON .
- si vous voulez FR3 BORDEAUX vous devez sélectionner FR3 BORDEAUX .
- si vous voulez FR3 CLERMONT-FERRAND vous devez sélectionner FR3
CLERMONT-FERRAND .
- si vous voulez FR3 LIMOGES vous devez sélectionner FR3 MARSEILLE .
- si vous voulez FR3 LYON vous devez sélectionner FR3 MONTPELLIER .
- si vous voulez FR3 MARSEILLE vous devez sélectionner FR3 NANCY .
- si vous voulez FR3 NANTES vous devez sélectionner FR3 POITIERS .
- si vous voulez FR3 NICE vous devez sélectionner FR3 REIMS .
- si vous voulez FR3 ORLEANS vous devez sélectionner FR3 RENNES .
- si vous voulez FR3 POITIERS vous devez sélectionner FR3 STRASBOURG .
- si vous voulez FR3 POITIERS vous devez sélectionner FR3 VIA STELLA .
- si vous voulez FR3 REIMS vous devez sélectionner FR3 TOULOUSE .

Il serait temps que sur le Strong , on ait FRANCE 3 SAT sur le n°3 et
les 24 FRANCE 3 REGIONS du n°20 à 44 (non-utilisé actuellement...) ,
ça serait quand même plus simple...

@ bientôt ;-)