mise à jour d'un champ formulaire

Opium
Bonjour,
j'ai un formulaire facture et un sous formulaire détail facture
Dans mon sous formulaire détail facture j'ai les champs suivants
dési pu tva qté
Lorsque je click sur mon champ desi (liste déroulante liée à une table
"désignation") je met à jour le champ pu et tva automatiquement repris dans
la table "designation" ce qui me permet de récupérer des valeurs par défaut
et de pouvoir assigner un nouveau prix si besoin est. Ma procédure est la
suivante:
Private Sub Desi_Click()

On Error GoTo Err_desi_click
Dim strFiltre As String
Dim strfiltrefac As String

Forms![facture]![détail facture].Form.Requery

' Définit le filtre avant d'être utilisé dans la fonction DLookup.
strFiltre = "[desi] = " & Me!Desi

' Recherche le prix unitaire du produit et l'assigne au contrôle Prix
unitaire.
Me![Pu] = DLookup("[pu]", "désignation", strFiltre)
Me![TVA] = DLookup("[tva55 ou 196]", "désignation", strFiltre)
Forms![facture]![détail facture].Form.Requery

'deuxième filtre pour requete detail calculs
strfiltrefac = "[fac] = " & Me!fac

Me![totht] = DLookup("[totht]", "detail calculs", strFiltre)
Me![tot55] = DLookup("[tot55]", "detail calculs", strFiltre)
Me![tot196] = DLookup("[tot196]", "detail calculs", strFiltre)
Me![totttc] = DLookup("[totttc]", "detail calculs", strFiltre)
Forms![facture]![détail facture].Form.Requery
Quitte_desi_click:
Exit Sub
Err_desi_click:
MsgBox Err.Description & "desi"
Resume Quitte_desi_click
End Sub
La procédure avait l'air de fonctionner et j'étais en train de sauter de
joie sur mon fauteuil quand par acquis de conscience j'ai décidé de tester ma
procédure sur mon deuxième enregistrement de mon sous formulaire "continu"
détail facture. Et là horreur et desespoir, ca ne marche que pour le premier
enregistrement!!!!
Pourquoi? Une ame charitable pourrait elle m'aider à peaufiner ma procédure
afin qu'elle fonctionne.
Merci !!!!

Thierry (ze Titi)
Salut Opium !

Qu'est-ce qui "ne marche pas" exactement ? Le rafrachissement du prix
unitaire ?

Message du mercredi 25/07/2007

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Opium
oui le pu et la tva qui est sur la meme ligne.
Sur le 1er enregistrement tout fonctionne mais des la 2eme ligne ca me met 0
dans le pu et rien dans ma case tva (qui est un oui/non)
qu'est ce qui va pas docteur?
Merci de ton aide

[...]

Opium
En fait je veux travailler à l'enregistrement et non au controle. Je crois
que c'est la que le bas blesse. Mais je ne connais pas les procédure vba pour
les enregistrements.
Merci de votre aide