mise à jour champs date (maintenant)

1 réponse
URIANE
Bonjour,
J'ai une case à cocher dans mon for de saisie, qui si = true, je voudrais
que mon champs date d'envoi se mette à la date du jour ou je coche ma case
????
Comment l'écrire dans mon évenement ?
sur MAJ de mon "champscase"
par avance merci

1 réponse

ze Titi
Hello URIANE !

If taCase.Value<>0 then tonChampDateEnvoiÚte()

Ou alors j'ai raté quelque chose...

En ce jour mémorable du jeudi 12/04/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour,
J'ai une case à cocher dans mon for de saisie, qui si = true, je voudrais que
mon champs date d'envoi se mette à la date du jour ou je coche ma case ????
Comment l'écrire dans mon évenement ?
sur MAJ de mon "champscase"
par avance merci

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info