Mise à jour des champs à l'enregistrement

Gilbert Pasqualini
Bonjour,
il y a une option dans WORD 2007 permettant de mettre à
jour les champs lors d'une impression.
J'ai par exemple, en bas de page, le champ Filename inscrivant
le nom du fichier. Ce champs existe dans le modèle que j'utilise.
Lors de la création du nouveau fichier, il s'inscrit Doc1.docx
Si je l'enregistre sous le nom nouveau.docx, le champ reste Doc1.docx.

Est-ce qu'il existe une option, comme avec WORD 2000, permettant
de mettre ce champ à jour lors de l'enregistrement du fichier ?

G. Pasqualini

Dom
Bonjour,

En effet, sauf si quelque chose m'a échappé, le champ Filename (placé dans
un en-tête) ne se met plus à jour à la simple réouverture du document.
Il est actualisé si tu fais un aperçu avant impression, ou si tu le
sélectionnes et appuies sur F9.

[...]

le nom du fichier. Ce champs existe dans le modle que j'utilise.
Lors de la cration du nouveau fichier, il s'inscrit Doc1.docx
Si je l'enregistre sous le nom nouveau.docx, le champ reste Doc1.docx.

Est-ce qu'il existe une option, comme avec WORD 2000, permettant
de mettre ce champ jour lors de l'enregistrement du fichier ?

G. Pasqualini

Gilbert Pasqualini
Merci
j'arrête de chercher après cette option.
Actuellement je faisais une Impression,
je me contenterai désormais d'un "Aperçu avant impression".

Gilbert