Mise à jour de champs

2 réponses
jepac
Bonjour,

Comment puis-je avec une macro sélectionner et mettre à jour un champ de
type :

{U1Telecopieur /*fusionformat}

Merci
Jean-Paul

2 réponses

Geo

Bonjour,

Comment puis-je avec une macro sélectionner et mettre à jour un champ de
type :

{U1Telecopieur /*fusionformat}

Merci
Jean-Paul

L'enregistreur de macros est votre ami.
faites la recherche du champ par F5 et mettez-le à jour avec F9.

--
A+

jepac
Merci

Bonjour,

Comment puis-je avec une macro sélectionner et mettre à jour un champ de
type :

{U1Telecopieur /*fusionformat}

Merci
Jean-Paul

L'enregistreur de macros est votre ami.
faites la recherche du champ par F5 et mettez-le à jour avec F9.

--
A+