Mise a jour combo dans table

2 réponses
Dc
Bonjour,

Dans une meme fiche, j'ai une zone de saisie , qui en sortie, rajoute
sa valeur saisie(apres verif d'usage, doublon etc..) dans un fichier
"categ" table

J'ai une combo, alimentée par le fichier "categ"
J'ai une table, dont une colonne est une combo, egalement alimentée par
mon fichier "categ".

Apres une saisie d'une nouvelle "categ"(orie) ma combo isolée a sa
liste mise a jour avec la nouvelle valeur, mais les combos de mes
lignes de table ne "connaitront" cette nouvelle valeur q'apres un
relancement de l'appli.

Comment mettre a jour AUSSI mes combos de la table ?

merci.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

Pascal F
Dc a écrit :
Bonjour,

Dans une meme fiche, j'ai une zone de saisie , qui en sortie, rajoute sa valeur saisie(apres verif d'usage, doublon etc..) dans
un fichier "categ" table

J'ai une combo, alimentée par le fichier "categ"
J'ai une table, dont une colonne est une combo, egalement alimentée par mon fichier "categ".

Apres une saisie d'une nouvelle "categ"(orie) ma combo isolée a sa liste mise a jour avec la nouvelle valeur, mais les combos
de mes lignes de table ne "connaitront" cette nouvelle valeur q'apres un relancement de l'appli.

Comment mettre a jour AUSSI mes combos de la table ?

merci.

en releçant la procédure qui remplit la combo, soit en exécutant l'initialisation de la table.

--
Pascal

Ne garder que le prénom pour me joindre
Dc
Bjr,

Dans son message précédent, Pascal F a écrit :
en releçant la procédure qui remplit la combo, soit en exécutant
l'initialisation de la table.

ok, merci... ableaffiche resous le pb

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------