mise à jour cours de bourse en ligne impossible

Le
claude
Bonjour,
depuis vendredi dernier 28/3, je ne peux plus mettre à jour les cours de
bourse. plusieurs essais effectués à différentes heures, après la cloture de
Paris, restent sans résultat.
la 1ère fenetre mise à jour des titres et des actualités s'affiche bien
la 2ème fenetre votre appel a abouti s'affiche également
mais l'actualisation des cours ne se fait pas.
avez vous le même pb ? s'agirait il de l'arrêt de ce service sur Money
France comme je l'ai lu sur un ancien post de ce forum ?
merci par avance de vos avis et ou infos.
cordialement, claude
François Gble
Le #12246141
bonsoir "claude"
depuis vendredi dernier 28/3, je ne peux plus mettre à jour les cours de
bourse.

pour moi, ce soir, ça marche.
voir post "téléchargement cours bourse" DOMI 19/03
cordialement
françois (gble)
claude
Le #12246131
bonsoir François Gble,
vu post du 19/3, merci.
j'ai décoché 3 actions, et relancé la mise à jour des cours en ligne, les
autres actions cochées ont été mises à jour.
encore merci pour le tuyau
cordialement, claude

"François Gble" a écrit :

bonsoir "claude"
> [...]
> bourse.
pour moi, ce soir, ça marche.
voir post "téléchargement cours bourse" DOMI 19/03

Le #12246111
bonsoir "claude"
j'ai décoché 3 actions, et relancé la mise à jour des cours en ligne, les
autres actions cochées ont été mises à jour.

et vous les avez cochées à nouveau, une par une, pour voir laquelle ?
il serait intéressant que vous nous communiquiez ces trois (ou une) actions.
jusqu'à présent des trackers, opcvm ou certificats ont pu nous faire ce
genre de misère, mais, à connaissance, pas les actions ...
à vous lire donc.
cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
Le #12246091
*Bonjour François Gble*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

bonsoir "claude"
[...]

Je suis aussi dubitatif que toi François. Notre ami claude doit
confondre les termes "titres" et "actions" ???
--
Jacquouille la Fripouille
Léo

De mon côté, les actions et autres trackers et certificats (cad tout ce
qui est côté en continu) sont correctement mis à jour.
Mais les fonds ne le sont pas depuis quelques jours ....
Problème qui réapparaît régulièrement ...
Que dire qui ne soit pas inutilement discourtois ?

Léo
[...]

Le #12246071
bonjour "Jacquouille la Fripouille"
Je suis aussi dubitatif que toi François. Notre ami claude doit
confondre les termes "titres" et "actions" ???

mouai ... ça doit être ça.
il va nous le dire, n'est-ce-pas claude ? ...
f (gble)
Jacquouille la Fripouille
Le #12246061
*Bonjour Léo*
[...]

Effectivement, pour les OPCVM, un jour ça s'actuallise au autre nom,
surtout pour les FCp dont certains sont d'ailleurs complétement ignorés
de Money.
Mais ce n'est pas bloquant chez moi. Les actions et les indices se
mettent à jour. Pour les SICAV et FCP, je les fais à la main à partir du
site de ma banque.
--
Jacquouille la Fripouille
François Gble