Mise à jour cumulative

Le
Ivachev
Bonjour à tous,

Juste une question
Les mises à jour cumulatives contiennent-elles les
mises à jour précédentes ?
Par exemple, dans la KB931768 intitulée :
"Mise à jour de sécurité cumulative pour IE 6" (4.5 Mo)
cette MàJ contient-elle toutes les MàJ précédentes
pour IE 6 ?
Par avance, merci.
--
Cordialement.
Didier [MVP]
[...]

Bonjour,
Si elle cumul pas elle est pas très cumulative :-)
Didier.

Ivachev
Le #1266335
"Ivachev" 46432600$0$15549$

[...]

J'ai très mal posé ma question. Je récapitule ... ;o)
La dernière mise à jour de sécurité "cumulative" pour
IE 6, contient-elle tous les patchs depuis le SP2 ?
--
J.C

Didier [MVP]
Le #1266332