Mise à jour de sécurité

Alex PADOLY
--=_1c0fd86fb871f9cff95387efbe0a2cfe

Bonsoir à tous,

Existe-t-il un paquet Debian qui permet de
m'informer sur le bureau ou par email des mises à jour de sécurité et
qui propose de les installer?

Je vous remercie.

Alex PADOLY

--=_1c0fd86fb871f9cff95387efbe0a2cfe

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN">
ar email des mises &agrave; jour de s&eacute;curit&eacute; et qui propose d=
e les installer?</p>

--=_1c0fd86fb871f9cff95387efbe0a2cfe--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Christophe Moille
--KbRlJ7rsgYPVCYDX

Le Friday 20 Feb 2015 à 16:27:25 (+0000), Alex PADOLY a écrit :
Bonsoir à tous,

Existe-t-il un paquet Debian qui permet de m'informer sur le bureau ou par
email des mises à jour de sécurité et qui propose de les i nstaller?

Je vous remercie.

Oui, apticron
http://debian-handbook.info/browse/fr-FR/stable/sect.regular-upgrades.html

--
« It’s basic politeness, providing internet access to guests i s
kind of like providing heat and electricity, or a hot cup of tea. »

--KbRlJ7rsgYPVCYDX

--KbRlJ7rsgYPVCYDX--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/

Sébastien NOBILI
Le vendredi 20 février 2015 à 17:33, Christophe Moille a écrit :
> [...]
> Existe-t-il un paquet Debian qui permet de m'informer sur le bureau ou par
> email des mises à jour de sécurité et qui propose de les installer?

Sinon, pour avoir une notification sur le bureau, il y a « update-notifier ».

Normalement il est installé par défaut et chargé au démarrage de session.

Seb

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Nicolas KOWALSKI
On Fri, Feb 20, 2015 at 04:27:25PM +0000, Alex PADOLY wrote:
Existe-t-il un paquet Debian qui permet de
m'informer sur le bureau ou par email des mises à jour de sécurité et
qui propose de les installer?

J'utilise cron-apt depuis des lustres, sans souci. Sa configuration est
des plus simples:

petole:~# egrep -v '(^$|#)' /etc/cron-apt/config
MAILTO="root"
MAILON="upgrade"
SYSLOGON="error"

Avec ceci, si une mise à jour est disponible, je reçois un mail le
matin.

--
Nicolas

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Belaïd
--f46d04428f02872733050f8b9c21

bonsoir,
tu as un script apt qui est exécuté par cron (/etc/cron.daily/apt ). il est
configurable a travers de variable dans /etc/apt/apt.conf.d
Le 20 févr. 2015 17:27, "Alex PADOLY" a écrit :

[...]

tu as un script apt qui est exécuté par cron (/etc/cron.daily/apt ). il est configurable a travers de variable dans /etc/apt/apt.conf.d</p>

Archive: https://lists.debian.org/CAFuS2bbgCit1YLpsZC=