mise a jour de doc office 2003

4 réponses
Eric
J’ai office 2007 sur ma machine Vista ou XP, je parviens à ouvre un fichier
.ppt à partir d’une bibliothèque de documents dans Moss avec powerpoint 2007,
mais un utilisateur qui n’a pas office 2007 mais office 2003 ne peut ouvrir
le même fichier avec powerpoint , le contenu de son fichier est affiché dans
IE.
Comment faire pour qu'il puisse ouvrir son document avec office 2003, toute
la société n'a pas migré 2007.
--
Eric, Etudes Documentaires

4 réponses

Etienne Legendre
Bonjour

Ne s'agit-il pas d'un problème de format
PowerPoint 2007 sauve en PPTX par défaut et non en PPT

EtienneL

"Eric" a écrit dans le message de
news:
J’ai office 2007 sur ma machine Vista ou XP, je parviens à ouvre un
fichier
.ppt à partir d’une bibliothèque de documents dans Moss avec powerpoint
2007,
mais un utilisateur qui n’a pas office 2007 mais office 2003 ne peut
ouvrir
le même fichier avec powerpoint , le contenu de son fichier est affiché
dans
IE.
Comment faire pour qu'il puisse ouvrir son document avec office 2003,
toute
la société n'a pas migré 2007.
--
Eric, Etudes Documentaires

Sylfelin
Eric a formulé la demande :
J’ai office 2007 sur ma machine Vista ou XP, je parviens à ouvre un fichier
.ppt à partir d’une bibliothèque de documents dans Moss avec powerpoint 2007,
mais un utilisateur qui n’a pas office 2007 mais office 2003 ne peut ouvrir
le même fichier avec powerpoint , le contenu de son fichier est affiché dans
IE.
Comment faire pour qu'il puisse ouvrir son document avec office 2003, toute
la société n'a pas migré 2007.

C'est une option ie ou offiche. Je te dis ça demain je ne suis pas à la
boite aujourd'hui.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
EROL MVP MOSS
Bonjour,

Message d'erreur lors de la modification d'un document Office dans une
bibliothèque de documents : « La fonction Modifier un document nécessite une
application compatible avec Windows SharePoint Services »
http://support.microsoft.com/kb/833714/fr

--
Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE le 12 Décembre 2007 à PARIS.

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club" ( 309 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS
www.clubmoss2007.org
www.shareclubs.org

"Eric" a écrit dans le message de news:

J'ai office 2007 sur ma machine Vista ou XP, je parviens à ouvre un
fichier
.ppt à partir d'une bibliothèque de documents dans Moss avec powerpoint
2007,
mais un utilisateur qui n'a pas office 2007 mais office 2003 ne peut
ouvrir
le même fichier avec powerpoint , le contenu de son fichier est affiché
dans
IE.
Comment faire pour qu'il puisse ouvrir son document avec office 2003,
toute
la société n'a pas migré 2007.
--
Eric, Etudes Documentaires

Etienne Legendre
En effet, dans les paramêtres avancés d'une bibliotheque de documents, on
peut indiquer si le document s'ouvre ds IE ou dans l'application, bien vu.
Par contre, ce n'est pas un paramètre par defaut, il a donc été "touché".
D'autre part, ds ce cas, je n'explique pas qu'il s'ouvre avec PPT 2007 et
non IE à chaque fois.

EtienneL

"Sylfelin" a écrit dans le message de
news:
Eric a formulé la demande :
J’ai office 2007 sur ma machine Vista ou XP, je parviens à ouvre un
fichier .ppt à partir d’une bibliothèque de documents dans Moss avec
powerpoint 2007, mais un utilisateur qui n’a pas office 2007 mais office
2003 ne peut ouvrir le même fichier avec powerpoint , le contenu de son
fichier est affiché dans IE.
Comment faire pour qu'il puisse ouvrir son document avec office 2003,
toute la société n'a pas migré 2007.

C'est une option ie ou offiche. Je te dis ça demain je ne suis pas à la
boite aujourd'hui.

--

--------------------------
Merci
Sylfelin