Mise à jour domaine 2000 vers SBS2003

poste6
Bonjour à tous,
Peut-on mettre à jour un domaine AD Windows 2000 vers SBS2003
Merci d'avance
FP

GG [MVP]
Bonjour,

Peut-on mettre à jour un domaine AD Windows 2000 vers SBS2003
Merci d'avance

Oui mais avec beaucoup de précaution, il est très souhaitabl de
l'éviter car cela peut entrainer de pertes de données il est beaucoup
plus souhaitable d'opérer a une migration, avec le kit de migration
http://www.sbsmigration.com/ c'est presque un jeu d'enfant, deux
trois trucs a faire sur le SBS 2000 et oooppp !!! C'est passé sur
SBS 2003. Quand j'ai eu le kit, c'est la premiere manip que j'ai
fait, mes deux SBS en machines virtuelles. :)
--
Cordialement.
GG.