mise à jour échec de driver

Le
MG
Bonjour;
j'ai le message suivant après une mise à jour (échec de l'installation) :

"Microsoft Corporation driver update for SmartPhone USB Sync

Date d'installation : ‎31/‎03/‎2007 23:59

État de l'installation : Échec

Détails concernant l'erreur : Code 800F020B

Type de mise à jour : Facultatif

This driver was provided by Microsoft Corporation for support of SmartPhone
USB Sync

Plus d’informations :
http://winqual.microsoft.com/support/?driverid86

Plus d’informations :
http://support.microsoft.com/select/?target=hub"

Qui pourrait me dire ce que cela signifie ?
merci
nitneK
Le #396060
Bonjour MG!

Bonjour;
j'ai le message suivant après une mise à jour (échec de l'installation) :

"Microsoft Corporation driver update for SmartPhone USB Sync

Date d'installation : ‎31/‎03/‎2007 23:59

[...]

Je lis surtout cette partie => "Type de mise à jour : Facultatif"
Si tu veux procéder à une mise à jour d'un drivers cherche le sur
Internet c'est mieux! (www.touslesdrivers.com)

--
Bien Cordialement
nitneK