Mise à jour

Le
URIANE
Bonjour,
J'ai un formulaire avec des onglets en sous-formulaire, j'ai 3 champs date
et heures que je saisi en premier, je souhaite que dès qu'après la saisie de
ses champs qui sont obligatoires mon formulaire s'actualise pour mettre à
jour d'autres champs sans quitter mon formulaire, j'ai donc essayé sur clic
d'un onglet de mettre une macro "actualiser" derrière mais ça ne fonctionne
pas, pour que ça marche je suis obligée de sortir et de réouvrir mon
formulaire, quelle serait la solution idéale ? pour que cela fonctionne
parfaitement sans sortir de mon formulaire est-ce bien actualiser qu'il
faut utiliser ?
ze Titi
Le #6192981
Hello URIANE !

un Me.Recalc devrait régler pas mal de choses, AMHA...
Dis-nous !

En ce jour mémorable du mardi 13/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
[...]

Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

URIANE
Le #6192881
Bonjour à toi "Ze Titi', ben je ne pourrais pas tester car en fait j'ai tout
recommencé car ce que j'avais fais était vraiment "M.......e" donc dans ma
nouvelle construction j'ai banni ce que j'avais fais...... j'ai essayé de
faire moins compliqué "c'est Pierre qui va sourire" et au lieu de construire
mon sous-for à partir de plusieurs reqûetes, j'ai pris une seule requête et
j'ai séparé mes données dans une présentation par onglet, donc de cette
façon pas besoin d'actualiser quoique ce soit mais je garde au cas
ou....Merci