mise a jour

dh d
bonjour
je viens de reinstaller windows sur un nouveau disque dur et impossible de
faire de mises a jour
lorsque je veux installer windows sp2 il me dit que :la version attendue n a
pas ete trouvé
de plus basline security analyser me dit qu il me manque 80 mise a jour
.3services packs ou correctif cumulatif sont absent !!
de plus si je vais sur update il ne me trouve rien a mettre a jour sauf ça
et impossible de mettre a jour:car toujours en echec
Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS)
2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) lundi 12 mai 2008 Microsoft Update echec
je ne sais pas comment faire
je suis au genuine
ma version de windows xp sp1 date de 2002 date ou j ai acheté mon pc
merci de m aider

pbqg1961
Télécharger le pack XP SP2 entierement sans passer par Windows Update et
installez le. Les mises à jour complémentaire ne devrait pas poser de soucis
après.
ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html

PBQG1961