mise a jour

1 réponse
ugo
bonjour mon pc ne telecharge plus les mise a jour update erreur [Numéro
d'erreur : 0x80248011]
j'ai vider mes fichier temp les cookies l'historique ..... rien a faire
merci de m'aider j'aimerai garder mon pc a niveau
merci d'avance
salutation

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *ugo*
Le 11/01/2008 jour de la Saint Paulin, ugo nous a écrit ceci:

bonjour mon pc ne telecharge plus les mise a jour update erreur [Numéro
d'erreur : 0x80248011]
j'ai vider mes fichier temp les cookies l'historique ..... rien a faire
merci de m'aider j'aimerai garder mon pc a niveau
merci d'avance
salutation

Regardez ici :

http://support.microsoft.com/kb/883821/fr

--
***FRGE***