Mise à jour

Le
Jean-Marc
Bonjour, j'ai Fp2000 et quand je crée un site j'ai des problemes ex: =
mon texte qui est bon dans la page normal utilise 2 polices différente =
( au lieu d'une)dans l'apercu et apres publication, j'ai eu le probleme =
avec un autre site que j'avais fait, j'ai donc l'impression que 2000 est =
pas terrible est-ce qu'il existe une meilleure version ?

Jean-Marc
Louise
Ce problème est souvent causé par une différence entre la police par défaut du
navigateur et celle de FrontPage. Cette dernière n'est utilisée que pour l'affichage
en mode Normal et n'est pas transmise avec la page. Pour plus d'infos, voir
http://faqfp.free.fr/faq/styles#4
Bonne journée,
Louise

"Jean-Marc" 4613663f$0$27400$
[...]

Le #11459631
Merci, mais est-ce qu'une mise a jour de 2000 vers 2003 c'a vaut le coup ?

"Louise"
Bonjour,