Mise à jour.

Mamili
Je viens de recevoir une mise à jour :
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2
(KB936181)
mais comme celle-ci est vide, il n'y a rien à installer donc mon PC patauge
"Taille du téléchargement : 0 Ko , 0 minutes (Téléchargé(e) ; prêt(e) à
installer)
Un problème de sécurité a été identifié dans Microsoft XML Core Services
(MSXML). Ce problème pourrait permettre à une personne malveillante de mettre
en danger les données de votre système Windows et de prendre le contrôle de
celui-ci. Vous pouvez renforcer la protection de votre ordinateur en
installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois cette installation
terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur. Après son
installation, la mise à jour ne peut pas être supprimée."
J'ai l'installation qui démarre puis un message d'erreur que l'installation
ne s'est pas faite correctement et un petit écusson qui me signale qu'une
mise à jour est disponible. C'est la quadrature du cercle, le mouvement
perpétuel.

--
Mamili

Paul Atreides
Mamili wrote:
[...]

Bonjour,

Télécharges-la et fais l'installation manuellement :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid1E12F5-CB46-43DF-A2B8-185639BA2807&displaylang=fr

--
Cordialement
Paul