Mise a jour

ardi06
Bonjour

j'ai un probleme avec la mise a jour de xp de ce matin quand je lance
l'ordi il y a un message d'erreur me parlant d'une ddl mal placé .

L'avez vous aussi ?

merci d'avance de vos reponses

--
Ardisson Jean Louis
mailto:ardi06@free.fr

NM
hello ardi06 you wrote

[...]

Moi non, mais il faut appliquer le patch:

http://support.microsoft.com/kb/935448/

Tiens, un niçois aussi ?
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
Jacques Bratières
Le Wed, 04 Apr 2007 15:43:26 +0200, NM a écrit:

[...]

Merci pour ce patch rencontré ce matin sur UN pc en clientèle....

--
J.Bratières
ardi06
Il se trouve que NM a formulé :

Moi non, mais il faut appliquer le patch:

http://support.microsoft.com/kb/935448/

Tiens, un niçois aussi ?

Merci beaucoup, ça marche impec , je suis a Nice, magnan exactement

a+

--
Ardisson Jean Louis
mailto:
John of Aix
NM wrote:
[...]

Dde la page
"TRADUCTION AUTOMATIQUE : Cet article technique a été traduit par un
système automatique, c'est-à-dire sans aucune intervention humaine.
Microsoft propose ce type d'articles en complément de ceux traduits par
des traducteurs professionnels."

Oui, j'ai compris :-| Vous arrive à le suivre vous les français?
NM
hello John of Aix you wrote

NM wrote:
[...]

Oui, car on parle anglais ;-)
--
CrAzYbOb

Reply to valid.
Nina Popravka
On Wed, 4 Apr 2007 16:49:25 +0200, "John of Aix"
wrote:

Oui, j'ai compris :-| Vous arrive à le suivre vous les français?

Non... c'est absolument terrible. Totalement incompréhensible.
--
Nina

John of Aix
wrote:

Oui, j'ai compris :-| Vous arrive à le suivre vous les français?

Non... c'est absolument terrible. Totalement incompréhensible.

C'était mon impression aussi. Je vais écrire à Billou qu'il règle ça.
Gerard Del
NM a écrit :

[...]

Même problème pour moi, réglé aussi avec ce patch.
:-)

--
Gérard Delassus

http://perso.orange.fr/gerard.delassus/