mise a jour

guy
bonjour,
pouvez vous m'aider pour installer les mises a jour pour windows xp,aucune
mise a jour ne s'installe quand update me le demande il chercheet après il
est écrit aucune mise a jour ne s'est installée même si je mets les mises a
jour automatiques ou manuelles
merçi de bien vouloir trouver la solution.

ps:ceci dure depuis 1 mois
--
guypen

Ty-Fanch'
[...]

Bonjour,

Peut-être une petite visite sur windows update pour mettre à jour le
logiciel Windows Genuine Advantage

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

Bouton télécharger les mises à jour prioritaire.

--
Amicalement

- "Pourquoi tant de n?"
- "Ben j'avais besoin d'e et ils m'ont jeté de l'o"
Ty-Fanch' (qui joue au Scrabble)

JF
*Bonjour guy* !

[...]

Exécuter ce batch
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
Explications de ces commandes :
http://support.microsoft.com/kb/943144/fr
http://groups.google.com/groups?threadm=uqnp7l%23aiha.748%40tk2msftngp04.phx.gbl

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Herser
guy wrote:
[...]

Salut guy
On t'a déjà répondu :
Vois ta question du 09/11/2007 16h32
Herser

Roger LEDIG
Bonjour

il y a un malware

il faut exécuter dial-a-fix et on peut cocher tout, il y a une section
update je crois.

http://www.softpedia.com/get/System/System-Miscellaneous/Dial-a-fix.shtml

Qui m'a sorti du même problème et indiquer par quelqu'un de ce forum.

Cordialement

Roger

discussion :