mise a jour

4 réponses
frederic
bonjour a tous j'ai un souci.
j'ai deux mise a jour qui ne veulent pas s'instaler.
voila les mise a jour conserner: netframeworck,version 1.1 service pack
1(kb922866)
et la seconde :creative-sound sb live! 24-bit
voili voilou si quelqun a une response se serai gentil de me donner la
solution.
merci a tous.

4 réponses

Azo3
tu n'as peut-être pas ni le programme ni le matériel?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"frederic" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous j'ai un souci.
j'ai deux mise a jour qui ne veulent pas s'instaler.
voila les mise a jour conserner: netframeworck,version 1.1 service pack
1(kb922866)
et la seconde :creative-sound sb live! 24-bit
voili voilou si quelqun a une response se serai gentil de me donner la
solution.
merci a tous.

Ngoc Ho

et la seconde :creative-sound sb live! 24-bit

cordialement

pour ça tu vas bien ici ?
http://fr.europe.creative.com/support/downloads/

cliques sur le lien autoupdate...théoriquement cela doit détecter ton
matériel creative et te proposer éventuellement les maj concernant ce
matériel et logiciel associés...

sinon tu fais la recherche manuelle par produit...

cordialement

Patrick Philippot
frederic wrote:
j'ai deux mise a jour qui ne veulent pas s'instaler.
voila les mise a jour conserner: netframeworck,version 1.1 service
pack 1(kb922866)

Bonjour,

Voir le fil intitulé "[SOLUTION] Vous ne pouvez pas appliquer une màj .Net
framework (par ex. KB928366 )" que j'ai démarré ce matin sur
microsoft.public.fr.dotnet. Cela devrait aider.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
www.mainsoft.fr

JF
*Bonjour Patrick Philippot* !
<news:

frederic wrote:
j'ai deux mise a jour qui ne veulent pas s'instaler.
voila les mise a jour conserner: netframeworck,version 1.1 service
pack 1(kb922866)

Bonjour,

Voir le fil intitulé "[SOLUTION] Vous ne pouvez pas appliquer une màj .Net
framework (par ex. KB928366 )" que j'ai démarré ce matin sur
microsoft.public.fr.dotnet. Cela devrait aider.

Voici le lien Google
[SOLUTION] Vous ne pouvez pas appliquer une màj .Net framework (par ex
KB928366 )
http://groups.google.com/groups?threadmåj7qw3xhha.1184%40tk2msftngp04.phx.gbl

Tu es partout !
[SOLUTION] You cannot install KB928366 (.Net Framework 1.1 security
update)
http://groups.google.com/group/microsoft.public.windowsupdate/browse_thread/thread/9d78e4a2d7e77510

Bravo et merci Patrick !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm