mise a jour

Albert
Bonjour a tous.
En regardant le site des MAJ de Microsoft, on me propose le Pack 3 pour XP,
plus de 60 Mo.
Brièvement, ça sert à quoi? Merci de vos réponses. Albert.

Bonjour à tous !

"Albert" a écrit dans le message

Bonjour a tous.
En regardant le site des MAJ de Microsoft, on me propose le Pack 3 pour
XP, plus de 60 Mo.
Brièvement, ça sert à quoi? Merci de vos réponses. Albert.

Un peu de lecture alors pour en savoir un peu plus sur le SP3 --»

http://support.microsoft.com/kb/936929/fr

**... avant d'installer le SP3 lire --»

http://support.microsoft.com/kb/950717/fr

et mettre sa ceinture de sécurité --»

:o)
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays08/
Albert

[...]

Bon, je ne vois pas ce que cela m'apporterait de plus.
Merci pour les liens.
Cordialement. Albert.
re'

"Albert" a écrit dans le message
à propos de :

[...]

Comme seuls 60 Mo te sont proposés, c'est que tu es à jour ds tes MAJ
classiques
( sinon le pack SP3 contient plus de 1020 mises à jour de sécurité..)

Qq fonctions supplémentaires sont en plus disponibles ds le SP3
http://www.google.fr/search?q=nouveaute+XP+SP3+?

question réseau surtout :
la prise en charge du WPA2 pour les réseaux sans fil, la prise en charge du
NAP (Network Access Protection)
..etc etc

http://download.microsoft.com/download/9/d/8/9d81f8d0-a099-4728-811c-c102517f671e/relnotes.htm

http://www.thetecharea.com/wiki/index.php?title=XP_SP3_Changelog

à suivre :o)

Cdlt@+
http://www.linternaute.com/hightech/histoire-windows/portrait-de-famille.shtml
Anatole22
> Comme seuls 60 Mo te sont proposés, c'est que tu es à jour ds tes MAJ
classiques
( sinon le pack SP3 contient plus de 1020 mises à jour de sécurité..)

Ces 60 MO ne sont que le chargeur permettant d'avoir la suite = 316.624 ko
!!!!!!!!!
Pam
"Anatole22" wrote:

> [...]
> ( sinon le pack SP3 contient plus de 1020 mises à jour de sécurité..)

Ces 60 MO ne sont que le chargeur permettant d'avoir la suite = 316.624 ko

Je n'arrive pas à récupérer des mises à jour sur Vista. Codec erreur 8024402C.

J'ai bien consulté l'aide et support pour détecter automatiquement les
paramètres de mise à jour. Il ne récupère toujours pas les mises à jour...

Merci d'avance.
Le Novice °¿°
"Pam" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Au besoin ... tu peux poser la même question ici :
( NG spécialement consacré à Vista )
--
Le Novice °¿°
Sabrem JORAM
Anatole22 a écrit :

[...]

Oui et non.

Les 300 Mo sont pour ceux qui ne possèdent aucune mise à jour post-SP2
; la taille varie donc en fonction des correctifs déjà installés sur le
système.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
Anatole22
> Je n'arrive pas à récupérer des mises à jour sur Vista. Codec erreur
8024402C.

Parlons-nous de XP SP3 ou Vista ???
Anatole22
> Les 300 Mo sont pour ceux qui ne possèdent aucune mise à jour post-SP2 ;
la taille varie donc en fonction des correctifs déjà installés sur le
système.

Merci pour l'info.

J'ai téléchargé ce fichier de 300 MO disponible sur le site de Microsoft
sous le nom windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra.exe

Dans ce cas on a semble-t-il toutes les mises à jour. Ce n'est pas gênant
apparemment, en dehors du temps de téléchargement, mais j'ai un débit ADSL
entrant de 12 Mbits/s.
Sabrem JORAM
Anatole22 a écrit :

[...]

C'est cela.

Ce n'est pas gênant
apparemment, en dehors du temps de téléchargement, mais j'ai un débit ADSL
entrant de 12 Mbits/s.

Bonne idée que de l'installer en local : c'est finalement, malgré le
poids, aussi rapide -voire plus- que Windows update ou Microsoft
Update.

Cordialement,