mise à jour

Le
luchuber
Bonjour,
j'ai besoin d' aide je parviens pas à mettre windows à jour .microsoft update fonctionne mais
le téléchargement et l'installation des mises à jour ne se font pas .mon mode de conexion par satellite n'est pas en cause car je parviens à télécharger et installer les autre mises à jour des logiciels de mon pc merçi pour toutes informations consernant ce problème
Sabrem JORAM

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144

Cordialement,

--