Mise à jour

Michel
Bonjour,

Suite à une mise à jour automatique de Vista j'ai le message suivant
"Erreur d'attribution de licence" voir ci-joint
http://cjoint.com/?gxkNM1Hf8T
Bien que le réseau fonctionne (la machine est enregistrer sur le
routeur par une attribution d'adresse via le DHCP)
je ne peut pas réaliser l'option Valider en ligne
et avec l'autre option je tourne en rond

comment m'en sortir ?

Merci d'avance

Michel

Michel
Michel avait soumis l'idée :
[...]

J'ai contourné le PB en revenant en arrière (point de restauration)

c'est une des 3 mises à jour suivantes qui bloque
KB933566
KB929123
KB931213
QQ1 à une idée ?

Marlec

[...]

Merci

J'ai la mème chose ,mais avec l'erreur 8007003
KB933566-KB931213 et KB936825 sont marqués échec

dans l'historique; le KB291123 est réussiet ce troune
dans la liste des mises à jour
J' ai essayé de faire les mises à jour en mode autonome;
c.a.d; j'ai téléchargé les trois mises à jour du site Microsoft
et je les ai installé.
Dans l'historique elles sont mise comme réussi mais
dans la liste des mises à jour elles sont introuvable
Je me demande si elles sont vraiment installées.
La mise à jours automatique essaye toujour de les installer
et toujour échec
Des idées pour resoudre ce problème seront bien venu.
Merci d'avance
Salutations
Marlec
PS; exuse si le message est passé 2 fois ; j'ai eu queque problème