Mise à jour etc

rthompson
Re-Bonjour à toutes et tous

J'ai mis cette questions-ci dans une autre message
(Tu vois Misange que je lis tes conseiles et je ne pose pas deux questions
dans le même message)

Surtout parce qu'il est beaucoup plus complexe que ma première question

En bref je dois collecter des infos dans différents fichiers qui seront mis
sur le serveur à intervalles irréguliers

En long

Chaque vendeur rempli ses propres Bon de commandes etc sur son PC perso
Et puis il les envoi sur le serveur

Donc sur le serveur j'ai un répertoire C:\PPV\Orders\PO\

Dans ce répertoire j'ai mon fichier Centralisation.xls
Et il s'ajoute régulièrement dans un sous-répertoire "DATA" des fichiers du
type rt25-4-H-281026-01.xls

Dans mon fichier Centralisation je dois récupérer l'info de la ligne 62 de
chacun de ces fichiers

J'ai "bidoullé" une usine à gaz qui tourne, mais pas comme il faut
C'est à dire que chaque fois il efface tout et ré-importe tout et cela va
durer de plus en plus longtemps

Ce que je voudrais est une macro "Simple" qui fait ceci

Toute les heures il vérifie si les fichiers du répertoire "DATA" sont tous
inclus dans mon fichier central
et si non de les y ajouter en 4eme ligne du fichier de feuille spécifique
C'est-à-dire que si le nom du fichier commence par rt, il se mets dans la
feuille "rt"
et que si le nom commence par gw dans la feuille "gw" et ainsi de suite

Après je fais des compilations etc, mais de ce côté ça va (merci beaucoup
TDC)

La première ligne contient les titres
La deuxième ligne contient les totaux
La troisième ligne reste vide

Donc il faut insérer une ligne et faire un coller value only de la ligne 62
des nouveaux fichiers

J'espère que ceci est assez clair

A très bientôt et merci

Rex

Daniel.C
Ce qui serait bien, c'est que, dans le classeur centralisation, chaque
ligne contienne le nom du classeur, sinon, c'est aussi rapide de tout
refaire à chaque fois.
Daniel

[...]

rthompson
Bonjour

Oui cela peut se faire

Mais j'avance presqu'à reculons dans ce projet

J'espère que quelqu'un a une idée génial

Sinon je crois que j'en aurais pour un bon bout de temps

Merci à toi et à bientôt

Rex