mise à jour

Le
poupousse
Bonjour
voici mon problème , toutes les mises à jour ont été effectuées sans
problème sauf une , mise à jour de sécurité cumulative pour internet explorer
7 dans windows vista ( KB958215) erreur code 8007371C
merci pour votre aide
J. K.
Le #18222111
Bonjour, soir, poupousse,

[j'élague]

[...]

Tu la télécharges et tu l'installes en local :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID?62030a-9ce2-4c92-b948-143a6881921e&DisplayLang=fr
À voire !
-

Cordialement.