Mise à jour...

Numérique
Hello...

Soit un Vista enterprise qui d=E9marre en demandant d'attendre=20
l'installation de 3 mises =E0 jour pour donner acc=E8s au "loggin".=20
Probl=E8me, le Vista red=E9marre (reboot) tout seul lors de ces mises =E0=
jour.
Quelqu'un connait-il l'endroit, dans la registry (?), o=F9 je=20
pourrai d=E9sactiver ces mises =E0 jour?

Un grand merci

Michel

JF
*Bonjour Numérique*

Hello...

Soit un Vista enterprise qui démarre en demandant d'attendre
l'installation de 3 mises à jour pour donner accès au "loggin". Problème, le
Vista redémarre (reboot) tout seul lors de ces mises à jour.
Quelqu'un connait-il l'endroit, dans la registry (?), où je pourrai
désactiver ces mises à jour?

Un grand merci

Michel

Configuration des mises à jour étape 3 de 3. 0% effectué
http://fspsa.free.fr/mises-a-jour.htm#vista
(à la fin)

KB949358 : La mise à jour n'est pas installée, un message d'erreur
s'affiche et l'ordinateur redémarre lorsque vous essayez d'installer
une mise à jour dans Windows Vista
http://support.microsoft.com/kb/949358/fr

--
Salutations, Jean-François