Mise à jour

jldera
Bonjour,

J'ai monté mon PC moi-même. J'ai donc une licence de Windows XP SP3, version
OEM. Je voudrais "migrer" vers Windows 7. Puis-je utiliser une version "mise
à jour" du commerce ou dois-je ré-installer complètement après formatage du
HD ? Merci d'éclairer ma lanterne sur ce sujet.
Bonne fin d'année,

Jean-Louis

Azo4
en principe , pas de souci pour la mise à jour...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience