mise à jour

4 réponses
yaan
Bonjour
A chaque redémarrage de mon ordinateur j'ai la mise à jour KB967715 qui
m'est indiquée. Et pourtant je procède à l'installation de la mise à jour
mais cela me revient sans cesse.
Sauriez-vous comment contourner ce problème?
Je vous en remercie

4 réponses

Herser
yaan wrote:
Bonjour
A chaque redémarrage de mon ordinateur j'ai la mise à jour KB967715
qui m'est indiquée. Et pourtant je procède à l'installation de la
mise à jour mais cela me revient sans cesse.
Sauriez-vous comment contourner ce problème?
Je vous en remercie

Bonjour

Cette màj date de 02/2010, aurais-tu réinstaller XP ?
Essaie d'abord de télécharger la màj ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÇdbcde3-7814-47c5-849e-e64ecfb35d74
Tu exécutes ce fichier pour faire une màj manuelle

Si ça ne passe pas, donne nous le message éventuel.

Herser
Tonio le Yéti
"yaan" a écrit dans le message de news:
4bb8b757$0$21171$
Bonjour
A chaque redémarrage de mon ordinateur j'ai la mise à jour KB967715 qui
m'est indiquée. Et pourtant je procède à l'installation de la mise à jour
mais cela me revient sans cesse.
Sauriez-vous comment contourner ce problème?
Je vous en remercie

En regardant un peu sur Google :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11305530-mise-a-jour-kb967715-recurrente
Herser
yaan wrote:
Bonjour
A chaque redémarrage de mon ordinateur j'ai la mise à jour KB967715
qui m'est indiquée. Et pourtant je procède à l'installation de la
mise à jour mais cela me revient sans cesse.
Sauriez-vous comment contourner ce problème?
Je vous en remercie

Compléments : la solution trouvée en fèvrier mars 2009 :
Vérifier si cette màj n'est pas installée :
Ajout/Suppression, cocher : Afficher les mise à jour.
Désinstaller à la ligne WindowsXP la màj KB967715
Télécharger la màj KB950582 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDÌ4fb38c-579b-40f7-89c4-1721d7b8daa5
Redémarrer et exécuter la KB950582, puis redémarrer à nouveau.
Vérifier sur Windows Update si à jour :
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx

Herser
Herser wrote:

Cette màj date de 02/2010, aurais-tu réinstaller XP ?

Oups ! février 2009, en réalité