Mise à jour

Le
jepac
Bonsoir,

Comment mettre à jour les champs d'une en-tête de page à l'aide d'une macro

Merci
Jean-Paul
Anacoluthe
Le #1748424
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
Comment mettre à jour les champs d'une en-tête de page à l'aide d'une macro

Il faut d'abord savoir quel en-tête de quelle section du document :
ActiveDocument.Sections(1).Headers(1).Range.Fields.Update
met à jour les champs de l'en-tête principal de la section 1

Anacoluthe
« C'est encore en méditant l'objet
que le sujet a le plus de chance de s'approfondir. »
- Gaston BACHELARD

jepac

Dans mon cas il s'agit des toutes les en-têtes du document

Jean-Paul

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
[...]

Le #1748417
Bonjour !

'jepac' nous a écrit ...
Dans mon cas il s'agit des toutes les en-têtes du document

Souvent ça suffit pour un document simple !

Sinon faire des bouclettes :
For Each S in ActiveDocument.Sections
For Each H in S.Headers
H.Range.Fields.Update
Next H
Next S

Anacoluthe
« C'est encore en méditant l'objet
que le sujet a le plus de chance de s'approfondir. »
- Gaston BACHELARD

jepac
Le #1748414
Merci pour les boucelettes.