Mise à jour

1 réponse
mattparisien59
Bonjour,
j'aimerais savoir si après après avoir lancer une macro automatique après avoir saisie dans une cellule et validé. Et si par la suite on modifie cette saisie dans cette même cellule et donc relance la macro automatique, mais celle si garde le résultat de la première macro automatique. donc existe t-il un code qui met à jour la dernière macro exécuter?

1 réponse

Daniel.C
Bonjour.
Poste le code que tu utilises actuellement.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,
j'aimerais savoir si après après avoir lancer une macro automatique après
avoir saisie dans une cellule et validé. Et si par la suite on modifie cette
saisie dans cette même cellule et donc relance la macro automatique, mais
celle si garde le résultat de la première macro automatique. donc existe t-il
un code qui met à jour la dernière macro exécuter?