Mise a jour

Le
personne n est parfait
Bonjour

j'ai adept notifier qui vient regulierement me signaler les mise a
jours.
Seulement je dois faire ca manuellement.

N'y a t il pas unmoyen de faire ca automatiquement sans mon
intervention ?

Merci d'avance.

Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te =
manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".
LENHOF Jean-Yves
Le #1896650
Le Sat, 28 Jul 2007 23:19:31 +0200, personne n est parfait a écrit:

[...]

Bon à priori il semble que tu utilises Ubuntu... ou plutot kubuntu... déjà
ça tu pourrais le dire...

Vu que c'est à base de Debian les solutions debian doivent exister aussi
:

http://linuxfr.org/forums/15/9658.html

Cdlt,