Mise(s) à jour

Le
Éric Lévénez
Bonsoir,

Les mises à jour des logiciels Apple ont commencé!

Le premier est iTunes.

Encore un peu de patience pour le tant attendu OS X 10.7.2

fra
Le #23852811
Éric Lévénez
Encore un peu de patience pour le tant attendu OS X 10.7.2...

On en attend quoi ? Le support iCLoud ?
--
Fra
fra
> Encore un peu de patience pour le tant attendu OS X 10.7.2...

On en attend quoi ? Le support iCLoud ?

Est-ce que iCloud peut aussi stocker mes anciens mp3 ? (Je veux même
bien payer un supplément d'espace -pas trop cher- pour cela.) Et les
synchroniser entre les différents iTunes de mes idevices ?
--
Fra
Erwan David
(Fra) écrivait :

Fra
Éric Lévénez
> [...]

bien payer un supplément d'espace -pas trop cher- pour cela.) Et les
synchroniser entre les différents iTunes de mes idevices ?

demande à microsoft, c'est eux qui fournissent.

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Le #23853491
Fra
Fra
> [...]

bien payer un supplément d'espace -pas trop cher- pour cela.) Et les
synchroniser entre les différents iTunes de mes idevices ?

C'est prévu avec iTunes Match, si j'ai bien compris, mais pas encore
dispo en France.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 11/10/11 21:22, SbM a écrit :
C'est prévu avec iTunes Match, si j'ai bien compris, mais pas encore
dispo en France.

Si ça fonctionne aussi bien que MobileMe, argh... J'ai payé une fois,
maintenant, même si on me l'offrait, je n'en voudrais plus.

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le 11/10/11 21:22, SbM a écrit :
> [...]

Si ça fonctionne aussi bien que MobileMe, argh... J'ai payé une fois,
maintenant, même si on me l'offrait, je n'en voudrais plus.

Oui j'ai cru comprendre que MobileMe avait été un beau ratage :(

--
[SbM]
Le Moustique
Le 11/10/11 22:20, SbM a écrit :
Oui j'ai cru comprendre que MobileMe avait été un beau ratage :(

Le téléversement (causons français, pas comme dieu) était d'une l enteur
hallucinante, je n'ai jamais dépassé 5 Ko/s... Fournir un lien simple
vers un fichier à quelqu'un était un parcours du combattant.

--
/) Le Moustique
-:oo=
In article (SbM) wrote:

Le Moustique

> Si ça fonctionne aussi bien que MobileMe, argh... J'ai payé une fois,
> maintenant, même si on me l'offrait, je n'en voudrais plus.

Oui j'ai cru comprendre que MobileMe avait été un beau ratage :(

Oui, idem que pour Guillaume: me suis fait taxer un an, ça m'a suffi !

--
Jean-Pierre
J.P
Le 11/10/11 22:20, SbM a écrit :
> [...]

hallucinante, je n'ai jamais dépassé 5 Ko/s... Fournir un lien simple
vers un fichier à quelqu'un était un parcours du combattant.

Peut-être que pour les détenteurs de multiples appareils Apple, ça
pouvait être utile pour synchroniser. Comme je n'ai qu'un Mac, mêm
constat que Guillaume.
J'ai remplacé par Google Docs et Picassa Web.
J'ai essayé DropBox, mais celui-ci oblige à dupliquer ses fichiers dans
le dossier DropBox local.
Quand il s'agit de videos, cette duplication finit par peser lourd.
De plus, le paramétrage des partages fichier par fichier est moins
souple que sous Google Docs.
L'avantage, c'est la synchro automatique et la disponibilité de 2Go
gratuits au lieu de 1Go chez Google.

--
Jean-Pierre
pdorange
Les mises à jour des logiciels Apple ont commencé!

Le premier est iTunes.

Encore un peu de patience pour le tant attendu OS X 10.7.2...

Moi j'attend rien je suis en 10.6.x et tout se passe bien.

--
Pierre-Alain Dorange