Mise à jour

Le
Isilay
Bonjour,

J'ai la version WLM 8.5.1302.1018, je crois que c'est la dernière. Pour le
futur comment peut-on configurer des mises à jour automatiques? Sinon où
peut-on trouver la version la plus récente?
Merci pour vos lumières.
Cordialement.

Isilay
garcin lazare
Le #155052
"Isilay" discussion :
[...]

WLM = Windows Live Mail ??? En haut à droite sous le "?" il y a Recherche de
mises à jour.

Fabrice [MVP]
Le #156734
"Isilay" news:
[...]

WLM pour Windows Live Messenger.
Depuis Windows Vista et cette version de WLM, les mises à jour sont
maintenant automatique depuis Microsoft Update.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Isilay