Mise à jour

MG
bonjour;
après une MAJ voici le massage d'erreur : WindowsUpdate_800705B4 Atheros
Communications Inc. - Networking - Atheros AR5005G Wireless Network Adapter

Date d'installation : ‎29/‎12/‎2007 19:31

État de l'installation : Échec

Détails concernant l'erreur : Code 800705B4

Type de mise à jour : Facultatif

Atheros Communications Inc. Networking software update released in December,
2007

Plus d’informations :
http://winqual.microsoft.com/support/?driverid=20123424

Aide et support :
http://support.microsoft.com/select/?target=hub

est-ce important ? merci !

Thierry MILLE [MVP]
"MG" a écrit dans le message de
bonjour;
après une MAJ voici le massage d'erreur : WindowsUpdate_800705B4 Atheros
Communications Inc. - Networking - Atheros AR5005G Wireless Network
Adapter

Date d'installation : ‎29/‎12/‎2007 19:31

http://winqual.microsoft.com/support/?driverid 123424

Aide et support :
http://support.microsoft.com/select/?target=hub

est-ce important ? merci !

Si votre réseau sans fil fonctionne bien : n'installez pas cette mise à
jour.

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

MG
"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
"MG" a écrit dans le message de
bonjour;
après une MAJ voici le massage d'erreur : WindowsUpdate_800705B4 Atheros
Communications Inc. - Networking - Atheros AR5005G Wireless Network
Adapter

Date d'installation : ‎29/‎12/‎2007 19:31

[...]

Merci pour la réponse : j'ai installé .... mais installation indique échec !

Christophe BONNIN

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
"MG" a écrit dans le message de
Détails concernant l'erreur : Code 800705B4
Si votre réseau sans fil fonctionne bien : n'installez pas cette mise

J'ai le même code erreur, mais pour l'installation de KB943899.

Que faire ?

Christophe

Thierry MILLE [MVP]
"Christophe BONNIN" a écrit dans le message de

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
"MG" a écrit dans le message de
Détails concernant l'erreur : Code 800705B4
Si votre réseau sans fil fonctionne bien : n'installez pas cette mise

J'ai le même code erreur, mais pour l'installation de KB943899.

Que faire ?

Cette mise à jour "ne concerne" que des problèmes de fiabilité ou de
performances :
This update improves performance, responsiveness, and reliability of Windows
Vista in various scenarios. This update resolves the following issues on a
Windows Vista-based computer:
• You receive a "Stop 0x000000A0" error when you try to switch the computer
to the hibernate state.
• You receive a "Stop 0x0000009f" error when you switch the computer to the
hibernate state or to the standby state. Or, you receive this Stop error
when you resume the computer from the hibernate state or from the standby
state. This problem occurs on a computer that has a wireless network
connection.
• The disk does not spin down after a specified time of inactivity.
Additionally, this update can help improve performance when you perform
operations that are related to large disk I/O. After you apply this update,
you may notice up to a 15 percent performance improvement in some copying
operations and when moving some large files.

Si elle ne s'installe pas (et juste celle-là) et sachant qu'elle n'affecte
pas directement la sécurité de votre ordinateur, vous pouvez attendre le
service pack 1 prévu pour la fin février (47 jours).

Cordialement

--
Thierry MILLE [MVP]

Christophe BONNIN

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de
"MG" a écrit dans le message de
[...]

Merci pour le conseil.

Heureusement, l'echec de cette mise a jour n'a finalement pas eu de
mauvaise conséquences sur mon systéme. En revanche, il y a 2 mois et
demi, j'avais eu également un probléme aprés l'installation d'une mise à
jour et j'avais été contraint de tout formater.

J'ai des connaissances de personnes qui on exactement la même machine
que la mienne et eux, ils ne rencontrent jamais ces problémes avec Vista.

Ici, aprés la mise à jour, Vista a mis plus de 45 minutes pour passer de
"configuration des mises a jour" a "arret en cours". J'ai attendu
plusieur heures avant d'éteindre le PC physiquement. A la relance du PC,
tout était lent. Le PC n'est revenu a l'état normal qu'au second démmarage.

Est ce que vous savez qu'elle est l'origine de cette érreure 800705B4 ?
Est ce qu'il y a quelque chose à faire sur ma machine pour éviter ce
genre d'expérience plutôt stressante, a l'avenir ? Est ce que je risque
de rencontrer cette erreur a l'installation du SP1, dans 46 jours ?

Christophe