Mise à jour entre deux tables (Access 2007)

DDER
Bonjour à toutes et à tous

J'utilise deux tables T1 et T2 avec un Id commun. Je desire sommer une
colonne de T2 pour mettre à jour une colonne de T1 pour cet Id.

J'execute donc la requete :
UPDATE T1 INNER JOIN T2 ON T1.Id = T2.Id
SET T1.QTot = (select Sum([T2].[Qte]) from T2 group by T2.Id);

Access n'execute pas cette requete avec le message
"L'operation doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour"

Quelqu'un peut il me faire une cours de francais sur cette erreur qui est
incomprehensible.

Question subsidiaire: Avez vous des références de documentations sur SQL de
MSAccess.

Par avance merci de votre aide.
--
Salutations

[...]