mise à jour Exchange.

Le
Cédric
Bonjour à tous,

Je désire patcher un serveur Exchange 2007 par rapport au problème décrit
dans le KB951747.
La mise à jour proposé et un ensemble de mises à jour (KB952580 => mises à
jour 4 pour Exchange Server 2007 Service Pack 1)
Le problème est que je ne peux pas installer l'ensemble de ces mises à jours.

Quelqu'un saurait où je peux trouver le patch qui concerne uniquement mon
problème?

Je vous remercie d'avance.

Cédric
Cédric
Le #17873241
Pour information, Il semble que le hotfix en question n'est pas disponible en
dehors du "package" "mises à jour 4 pour Exchange Server 2007 Service Pack 1".

Il est diponible uniquement pour certain ingénieur travaillant chez
Microsoft. (pour éviter des problèmes de version?!?)

Cordialement,
Cédric