mise à jour Exchange.

Cédric
Bonjour à tous,

Je désire patcher un serveur Exchange 2007 par rapport au problème décrit
dans le KB951747.
La mise à jour proposé et un ensemble de mises à jour (KB952580 => mises à
jour 4 pour Exchange Server 2007 Service Pack 1)
Le problème est que je ne peux pas installer l'ensemble de ces mises à jours.

Quelqu'un saurait où je peux trouver le patch qui concerne uniquement mon
problème?

Je vous remercie d'avance.

Cédric

Cédric
Pour information, Il semble que le hotfix en question n'est pas disponible en
dehors du "package" "mises à jour 4 pour Exchange Server 2007 Service Pack 1".

Il est diponible uniquement pour certain ingénieur travaillant chez
Microsoft. (pour éviter des problèmes de version?!?)

Cordialement,
Cédric