Mise à Jour Face DB: où en est-on?

derfnam
Bonjour à tou(tes)s,
Jean-Paul avait proposé (en juin je crois) de faire une mise à jour de
la Face DB pour les utilisateurs de MacSOUP . Est-ce que ça a pu se
faire, et si oui, où peut-on récupérer le nouveau fichier?
Merci et bon weekend.
--
Manfred

1 2 3 4 5
blanc
Manfred La Cassagnère wrote:

Jean-Paul avait proposé (en juin je crois) de faire une mise à jour de
la Face DB pour les utilisateurs de MacSOUP . Est-ce que ça a pu se
faire, et si oui, où peut-on récupérer le nouveau fichier?

Non. Je crois que j'ai oublié de m'en occuper.
Ce que c'est que d'être retraité ;-)

En fait j'ai voulu attendre d'autres photos que la tienne. Il n'en est
pas arrivé et de ce fait j'ai oublié. Je vais arranger ça.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
listes2
JiPaul wrote:

En fait j'ai voulu attendre d'autres photos que la tienne. Il n'en est
pas arrivé et de ce fait j'ai oublié. Je vais arranger ça.

J'ai oublié aussi... J'ai une photo moins grimaçante en stock, ton mail
est valide?

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
blanc
Olivier Goldberg wrote:

J'ai oublié aussi... J'ai une photo moins grimaçante en stock, ton mail
est valide?

Il te faut : aller sur le groupe et
afficher l'appel. Ensuite afficher le profil et cliquer sur les
trois points de mon adresse pour avoir celle-ci en entier.

Le groupe c'est "faces-macsoup" sur Google-groupe.

Si d'autres veulent m'envoyer leur tronche :
vous m'envoyez une image couleur, de préférence 96x96 et vous
m'indiquez le nom sous lequel vous êtes connus dans MacSoup.
Comme sujet mettez "pour face DB"

Bon. Et puis vous attendrez quelques jours car je viens de découvrir
quelques pb dans la base actuelle et j'ai pas trop le temps de les
résoudre aujourd'hui.

Si vous ne voyez rien venir d'ici une semaine, rappelez-le moi.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
derfnam
JiPaul wrote:

[...]

Ok Jean-Paul, c'est sympa de t'en occuper, merci...
--
Manfred
derfnam
Olivier Goldberg wrote:

JiPaul wrote:

> [...]
> pas arrivé et de ce fait j'ai oublié. Je vais arranger ça.

J'ai oublié aussi... J'ai une photo moins grimaçante en stock, ton mail

Amha, ça serait dommage d'enlever de la DB une Face aussi surprenante,
mais bon, c'est pas moi qui décide :)
--
Manfred
listes2
Manfred La Cassagnère wrote:

Amha, ça serait dommage d'enlever de la DB une Face aussi surprenante,
mais bon, c'est pas moi qui décide :)

J'ai quand même pris quelques années depuis...
C'était quand même avant les premiers poils au menton de Serge, qu'on ne
lit plus d'ailleurs...

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net
derfnam
Olivier Goldberg wrote:

J'ai quand même pris quelques années depuis...
C'était quand même avant les premiers poils au menton de Serge, qu'on ne
lit plus d'ailleurs...

Au fait, question bête: si on a dans MacPotage à la fois une Face dans
la DB et un X-Face dans les En-Têtes, c'est lequel des 2 qui s'affiche
quand on poste?
--
Manfred
fra

Olivier Goldberg wrote:

> [...]

Au fait, question bête: si on a dans MacPotage à la fois une Face dans
la DB et un X-Face dans les En-Têtes, c'est lequel des 2 qui s'affiche

La DB prime sur la X-Face dans MacSOUP.
--
Fra
Erwan David
(Olivier Goldberg) écrivait :

[...]

Sa thèse doit lui prendre du temps...

les riches l'auraient accaparé
derfnam
Fra wrote:

> Au fait, question bête: si on a dans MacPotage à la fois une Face dans
> la DB et un X-Face dans les En-Têtes, c'est lequel des 2 qui s'affiche
> quand on poste?

La DB prime sur la X-Face dans MacSOUP.

Merci pour l'info! Bon, en attendant que la DB soit modifiée, je vais de
ce pas faire une capture d'écran de la Face actuelle d'Olivier: ça
serait bête de ne pas garder une trace quelque part de cette sympathique
grimace ;-)
--
Manfred
1 2 3 4 5